[Achat] Nike+ FuelBand

Achat Personnel, Running

J’ai acheté il y a 5 jours un bracelet NIKE+ FuelBand, c’est un bracelet LED doté d’un accéléromètre capable de collecter et de mesurer les données relatives à votre activité physique journalière.

UPS vient de me le livrer avec 1 jour de retard ma commande passé sur le store Nike anglais. Je viens de le déballer (j’ai cru que c’était un produit Apple grâce à son packaging épuré) et je suis en train de l’essayer, mais je suis bluffé par l’excellente qualité de fabrication de ce bracelet.

Je vous ai fait une série de photos du déballage et de la mise en service :

Je vous préparerai un test digne de ce nom dès que j’aurais gagné suffisamment de NikeFuels pour être assez critique face à cet objet technologique.

Laisser un commentaire

