Bienvenue sur mon blog !

Divers

Bonjour à tous,

Tout d’abord je souhaite me présenter pour que nous puissions communiquer en toute transparence. Je m’appelle Kurt Grava, j’ai 25 ans et je suis né à Marseille. J’ai suivi des études d’informatique et aujourd’hui je travaille comme informaticien dans une boîte spéciale geek …

J’ai décidé d’ouvrir un blog pour partager avec ceux qui le souhaitent mes achats, mes tests, mes coups de coeur mais aussi mes coups de gueule …

J’espère que vous reviendrez de plus en plus souvent sur mon blog et que nous échangeront sur les divers sujets proposés rapidement.

Kurt Grava.

Laisser un commentaire

