[Arrivage] Samsung Galaxy Note 2

Achat Personnel

Etant un grand fan des nouvelles technologies et n’ayant pas changé mon téléphone depuis l’iPhone 4, j’avais décidé de voir ce que les constructeurs de mobile allaient sortir en cette fin d’année pour prendre LA bonne décision et choisir mon futur mobile. Samsung avait sorti son Galaxy S3 depuis quelques mois mais j’attendais avec impatience l’arrivée de l’iPhone 5 en espèrant secrètement qu’Apple me fasse rêver avec une petite révolution pour ce nouveau mobile et un changement de design conséquent…

Malheureusement Apple a décidé de se la couler douce et ne propose à la vente qu’un téléphone avec un écran 4″ déjà largement dépassé au niveau de la taille (à mes yeux !!!).

J’ai toujours été attiré par le grand écran du Samsung Galaxy Note premier du nom et quelques jours avant l’annonce de l’iPhone 5, Samsung a présenté le Galaxy Note 2 avec un écran encore plus grand…

Après mûre réflexion, j’ai décidé de changer mon iPhone 4 pour un Samsung Galaxy Note 2 que j’ai reçu le 1er octobre 2012.

Place aux photos du déballage :

 

Laisser un commentaire

