[Commande] Pack d’accessoires pour Galaxy Note 2

Achat Personnel

Depuis que j’ai mon Samsung Galaxy Note 2, je trouvais qu’il me manquait quelque chose, en effet, ne possèdant aucun support spécifique pour voiture pour mon nouveau téléphone, j’étais dans l’obligation de le laisser dans ma poche et donc dire adieu à certains appel mais surtout adieu à toutes les applications d’aide à la conduite (du style : Waze, Avertinoo, …).

Du coup je suis tombé sur un pack d’accessoires sur le site MobileFun.fr et je n’ai pas pu résisté mais j’espère que je ne serais pas déçu …

Le pack d’accessoires comprend :

  • Support voiture Samsung Galaxy Note 2
  • Support bureau Samsung Galaxy Note 2
  • Coque Samsung Galaxy Note 2 FlexiSHIELD
  • Mini support de bureau
  • Chargeur voiture 1 Amp
  • 5 x Protection d’écran Samsung Galaxy Note 2 MFX

Assez complet pour une somme inférieur à 25€, j’espère que la qualité sera au rendez-vous … Je vous en direz plus lors de la réception du colis !

Laisser un commentaire

