[Arrivage] Pack d’accessoires pour Galaxy Note 2

Achat Personnel

Il y a maintenant une semaine je vous avez parlé de ma commande passé sur le site MobileFun.fr et ce n’est que hier matin que j’ai reçu le fameux colis pourtant expédié lundi (mauvais point pour le site internet !) …

Présentation générale :

Le pack d’accessoires comprend :

  • Support bureau Samsung Galaxy Note 2
  • Support voiture Samsung Galaxy Note 2
  • Coque Samsung Galaxy Note 2 FlexiSHIELD
  • Mini support de bureau
  • Chargeur voiture 1 Amp
  • 5 x Protection d’écran Samsung Galaxy Note 2 MFX

Je vous laisse le lien vers la boutique pour acheter ce pack si il vous intéresse :

En version blanche : MobileFun.fr/VersionBlanche

En version noire : MobileFun.fr/VersionNoire

Présentation détaillé :

1. Support de bureau :

Le support de bureau permet de positionner le téléphone en mode portrait ou bien paysage et le smartphone est maintenu grâce à une surface adhérante. L’inclinaison permet un angle de vue agréable facilitant ainsi l’utilisation du téléphone sans avoir à le prendre en main.

2. Support de voiture :

Utilisable de deux manière, le support de voiture peut être utilisé fixé sur le parebrise grâce à la ventouse ou sur le tableau de bord grâce à la plaque adhésive. Le téléphone peut être fixer en position portrait ou bien paysage selon vous préférences et est bien maintenu dans le support sans s’abîmer grâce aux coussinets latéraux.

Grâce au support pivotant, vous pourrez mettre votre téléphone dans la position qui vous convient le mieux !

3. Coque souple FlexiSHIELD :

La coque souple FlexiSHIELD remplit son rôle pour protèger votre Galaxy Note 2 mais je n’apprécie pas le toucher plastique que cela apporte et encore moins le poids et la surépaisseur rajouté à un téléphone déjà encombrant. Par contre si vous optez pour l’utilisation quotidienne, elle ne vous gênera pas pour accèder à tous les boutons.

4. Mini support de bureau :

Ce mini support de bureau est une simple ventouse que l’on vient fixé à l’arrière du téléphone et qui permet d’avoir toujours avec soi un support permettant d’utiliser le téléphone en mode portrait ou paysage en toute discrétion.

5. Chargeur allume-cigare :

Ce chargeur voiture vous permettra de ne plus tomber en panne de batterie lorsque vous n’êtes pas à votre domicile, la longueur du fil est suffisante pour l’utiliser sur le support voiture. Par contre, la finition est largement à désirer et on ressent le produit made in China de base…

6. Protection d’écran MFX :

Ce modèle de protège écran était celui que j’utilisais depuis que j’ai le téléphone en main et je dois avouer que j’en suis pleinement satisfait car le film ne ripe pas sous les doigts.

Conclusion :

Je dois avouer que j’étais sceptique sur l’utilsation de tous ses accessoires mais je dois avouer qu’ils ont tous trouvé leur place rapidement et que je les utilise à bon escient. Malgré le très mauvais point du délai de la livraison qui a mis presque une semaine à arriver je vous conseille si vous êtes un des heureux possesseurs de ce nouveau smartphone made in Samsung de vous procurer ce pack.

2 réflexions sur “[Arrivage] Pack d’accessoires pour Galaxy Note 2

    1. Bonjour,
      Il est possible de laisser la coque et ensuite l’insérer sur le support voiture. Mais avant les un an de bon et loyaux service, le support voiture a rendu l’âme donc à bon entendeur !

Laisser un commentaire

