[Arrivage] Call of Duty : Black Ops 2

Achat Personnel, Jeux Vidéos

Avant-hier est sortit un des plus gros blockbuster de l’année, j’ai nommée Call of Duty : Black Ops II. Comme à mon habitude je n’ai pas pu résister et j’ai dû jouer du coude pour obtenir le dernier né de la saga des Call of Duty.

Je vous laisse les photos prises de mon nouvel achat après être rentré du magasin :

Je vous ferez un test de ce jeu dès que j’aurais suffisament avancé pour être assez critique à son sujet.

Laisser un commentaire

