[Test application] Nike+ Running

Running, Test

Le nouveau test de l’application (en date du 20/09/2014) est disponible sur mon nouveau blog eckodeath.com, voici le lien direct vers l’article :

[Test application] Nike+ Running

nike running bannière

19 réflexions sur “[Test application] Nike+ Running

  1. j’ai couru avec mon conjoint qui a ce logiciel sur son Ipod, pour ma part, j’ai une montre garmin et à l’arrivée nous avons 700m de différence. Difficile donc de savoir exactement la distance parcourue

    1. C’est vrai qu’une telle différence est anormale, le problème consiste de savoir lequel des deux objets dit vrai… Cette différence de 700 mètres est intervenu sur une course de combien de kilomètres ???

      1. J’ai également eu une différence de +-500m sur une distance entre [9.6km ; 10.1km].
        j’ai fait le même parcours dans les deux sens avec un ipod et l’application nike + (pas de gps, je pense).

  2. En ce qui me concerne, sur un parcours de 6,5Kms, l’appli me donne 8,5kms (distance contrôlée en voiture). Il y a vraiment un pb de fiabilité

  3. l’application m’a affiché le parcours le plus rapide de 1 km en 18 seconde (ke j’ai fait en vélo).Si je fait un petit calcul je trouve 200km/h en vélo.woooooow.est ce que j’ai battu le record du monde de course à vélo.J’aurai bien aimé le battre mais,je crois qu’il y’a vraiment un problème de calcul de vitesse.

  4. bonjour – pour avoir fait le meme chemin avec mon copain, nous avons tous les deux l’application nike sur iphone 4s et 5 – l’application nous trouve 1km200 d’ecart ! ne peut on pas reconfigurer le kilometrage ?

  5. même pb pour moi,je m’entrainais en toute confiance avec cette appli et très mauvaise surprise le jour d’1 course officielle chronométrée,différence de presqu’1 km (sur 10 c’est énorme),vous savez si on peut paramétrer l’appli?

  6. Hello
    le comptezur n’est pas fiable sur l’iphone. J’ai effectué une course de 6 km avec l’iphone et a montre GPS Nike. Cette dernière me donne 6,01 km (verifié en voiture) contre 7,4km avec l’iphone…pas terrible au final l’appli

  7. Je me suis rendue compte que le gps se déconnecte parfois (le parcours fait alors des pointillés) du coup il y a des différences avec la distance réelle… C’est dommage

    1. Je n’ai jamais eu ce soucis, est ce que cela ne viendrait pas de votre téléphone ? Je suis en train de tester une nouvelle application nommé STRAVA et j’en parlerai bientôt sur le blog.

    1. Je dois avouer que je n’ai jamais eu de soucis depuis le début mais je n’arrive également pas à partager ma course d’hier sur Facebook… Peut être un soucis sur Facebook ???

  8. Pour l instant je suis assez satisfaite de l appli bien que je sois débutante . Je cours depuis 2 mois seulement alors on verra par la suite… Je m interroge juste sur la couleur du tracé sur mon plan!!!

  9. Attention, l’application est complètement hors sujet. Essai sur 2 parcours avec montres polar,garmin et appli nike+ running.
    parcours 5kms google map : polar 5.04kms, garmin 5.05 kms et nike + running 6.640kms!!!!!!!!!

    1. Je n’ai jamais rencontrer une telle différence en terme de distance, j’ai d’ailleurs plusieurs fois réalisé des parcours exclusivement en ville pour contrôler la distance affichée sur l’application avec celle affichée par mon compteur de voiture…
      Je pense que c’est plutôt le calibrage de ton application qui n’a pas été bien réalisé…

Laisser un commentaire

