[Critique film] Expendables 2 : Unité Spéciale

Critiques

Date de sortie cinéma : 22 août 2012
Date de sortie en DVD/Blu-ray : 22 décembre 2012
Titre original : The Expendables 2
Réalisé par : Simon West
Acteurs : Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, …
Genre : Action , Aventure
Durée : 1h42min
Année de production : 2012

Synopsis :

| Attention : | Interdit aux moins de 12 ans

Les Expendables sont de retour, et cette fois, la mission les touche de très près… Lorsque Mr. Church engage Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road et Hale Caesar – et deux nouveaux, Billy The Kid et Maggie – l’opération semble facile. Mais quand l’un d’entre eux est tué, les Expendables jurent de le venger. Bien qu’en territoire hostile et donnés perdants, ils vont semer le chaos chez leurs adversaires, et se retrouver à tenter de déjouer une menace inattendue – cinq tonnes de plutonium capables de modifier l’équilibre des forces mondiales. Cette guerre-là n’est pourtant rien comparée à ce qu’ils vont faire subir à l’homme qui a sauvagement assassiné leur frère d’armes…

Critique personnelle :

Voilà un film que j’attendais avec impatience, un film 100% action où l’on peux se permettre de déconnecter le cerveau et juste apprécier les scènes de guerre qui fusent à profusion tout au long du film sans jamais faiblir.

Le spectateur est du coup totalement captivé par toutes ces explosions, ses morts et toutes ses douilles tombant au sol … et j’ai même trouvé le film trop court et c’est dommage !

Expendables 2 est un pur film américain qui a le mérite de rassembler tous les plus grands noms du cinéma dans un même film. Alors certes le sc »nario est basique mais en fait on s’en fout on veux juste que ça tire de partout !

En conclusion, un long-métrage à recommander aux fans de films d’action et à tous ceux qui veulent passer un bon moment devant un film drôle et sans prise de tête.

Note :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s