[Achat] Hitman Absolution & Hitman Blood Money

Achat Personnel, Jeux Vidéos

Hitman bannière

En faisant un tour dans mon magasin de jeux vidéos favori, j’ai décidé de me faire plaisir et de me prendre les 2 jeux Hitman sortit sur console next-génération :

  • Hitman : Blood Money (exclusivité Xbox 360), sortie en 2006 et très difficile à trouver dans les bacs.
  • Hitman Absolution, sortie le 20 novembre 2012, est le dernier né de la saga

Je vous ferez un test du dernier sortit dans les bacs dès que j’aurais assassinné assez de monde avec mon ami tatoué 47 mais en attendant place aux photos de mon achat :

Hitman cover front

Hitman cover back

2 réflexions sur “[Achat] Hitman Absolution & Hitman Blood Money

    1. Oui je suis au courant mais je ne voulais pas faire le nouvel épisode sans avoir fait son prédécesseur … et je ne me voyais pas attendre jusqu’à l’an prochain pour pouvoir joué au nouvel épisode de la saga !!!

Laisser un commentaire

