[Achat] Apple iPad 3ème génération 16Go Wifi Blanc

Achat Personnel

iPad bannière

J’ai eu l’occasion d’acquérir un iPad de 3ème génération (neuf) pour quelques centaines d’euros il y a quelques jours donc je dois avouer que j’ai été faible et que j’ai craqué mais en même temps un magasin qui souhaite se débarrasser de son stock ce n’est pas très courant …

Voici les caractéristiques d’achat de ma nouvelle tablette :

  • 16Go : Capacité suffisante pour l’utilisation que j’ai d’habitude de mes iDevices
  • Wifi sans 3G : Comme beaucoup de personne, mon opérateur téléphonique propose le partage de connexion donc mon Samsung Galaxy Note 2 possèdant lui la 3G fera office de modem pour mon iPad
  • Blanc : A mon goût beaucoup plus stylé que la version noire et possédant déjà une iPhone noir, je voulais marquer la différence et donc le modèle blanc s’est imposé de lui même.
  • Prix : défiant toute concurrence grâce à une braderie organisé par le magasin

Je vous ai concocté une série de photos de ma nouvelle acquisition :

Laisser un commentaire

