[Achat] Resident Evil 6

Achat Personnel, Jeux Vidéos

Resident Evil 6 banniere

Et voilà un achat jeux vidéos de plus pour embellir ma collection, je suis tombé nez à nez avec une promotion dans mon Carrefour habituel, Resident Evil 6 était vendu à moins de 40€.

Etant fan de la saga depuis ses débuts sur Playstation 1, je ne pouvais pas passé à côté d’une telle affaire. Voici les photos de ma nouvelle acquisition :

Resident Evil 6 cover frontResident Evil 6 cover backDès que j’aurais suffisamment avancé dans le jeu, je vous concocterez un test pour vous donner mon ressenti sur cette nouvelle aventure de la saga des Resident Evil.

Laisser un commentaire

