[Achat] Divers jeux vidéos – Braderie Game

Achat Personnel, Jeux Vidéos

Game Braderie banniere

Comme vous le savez, la chaîne de magasin de jeux vidéos Game ferme ses portes et du coup ils liquident leurs stocks en faisant des remises de fous en ces débuts de soldes tels que :

  •  -60% de réduction sur l’intégralité des jeux neufs et d’occasion (hors carte à points et abonnement)
  • -30% de réduction  sur les consoles neuves

Du coup, malgré le manque de jeu dernier cri en vente, car comme par hasard ils n’en n’avait déjà plus, j’ai trouvé mon bonheur et je vais pouvoir rattraper mes retards vidéo-ludiques accumulé ces derniers temps …

Alors certes certains jeu datent déjà d’un bon moment mais vu le prix qu’ils m’ont coûtés je ne pouvais pas m’empêcher de les prendre, les voici en détails :

Certains de ses jeux auront droit à leurs test respectifs mais je vous laisserait découvrir lesquels au fur et à mesure !

P.S. : Et dites vous bien que le mec juste devant moi et repartit avec plus de 1800€ de consoles et de jeux, et à mon avis ils seront bientôt en vente sur le bon coin !

Laisser un commentaire

