[Achat] Nintendo 3DS XL + Super Mario Bros 2

Achat Personnel, Jeux Vidéos

Nintendo 3DS XL banniere

J’ai décidé de sauter le pas en faisant les boutiques hier, j’ai finalement acheté une Nintendo 3DS XL malgré que je possède déjà une Nintendo 3DS. En effet, j’ai décidé de donner la mienne et d’acquérir la nouvelle pour vivre les aventures de mes héros préférés sur grand écran …

En plus, je suis tombé nez à nez avec le jeu Super Mario Bros 2 et donc il ne m’a pas fallu longtemps pour ajouter ce jeu à mon caddy.

Place aux photos de mes nouveaux achats :

3 réflexions sur “[Achat] Nintendo 3DS XL + Super Mario Bros 2

    1. Je suis un grand fan depuis tout petit des jeux à l’effigie de Mario et de ses compatriotes donc cet achat était pour moi une obligation. Je ne regrette absolument pas cet achat et je le recommande même à tous les fans de Mario, quand à l’écran XL je ne pourrait plus m’en passé dorénavant !!!

  1. Hello Ecko merci pour ton avis j’hésitais à le prendre en pack occasion 3D XL + Super mario Bros 2 je pense que je vais le faire et espère le trouver aussi bon que toi. Si tu testes d’autres jeux de mario n’hésite pas 😉

    A bientôt.

Laisser un commentaire

