[Achat] Ghost Recon – Future Soldier

Achat Personnel, Jeux Vidéos

Ghost Recon - Future Soldier banniere

En faisant les boutiques hier, je suis passé par le rayon jeux vidéos et je n’ai pas pu m’empêcher de repartir avec l’un d’entre eux malgré tous les jeux que j’ai à finaliser ces derniers temps. Mon choix s’est donc porté sur Ghost Recon : Future Soldier sur Xbox 360.

Place aux photos de ma nouvelle acquisition :

Ghost Recon - Future Soldier cover frontGhost Recon - Future Soldier cover back

J’ai un coup de gueule à faire passer dans ce billet, en effet m’étant réconcilié avec la PS3 et ayant acheté beaucoup de jeux sur Xbox 360 ces derniers temps, j’avais décidé de prendre Ghost Recon : Future Soldier sur PS3 mais qu’elle fut ma déception lorsque je vit que le jeu sur ce support n’était compatible qu’en 720p alors que sur Xbox 360 le jeu rendait du 1080p, voici comment j’ai fait le choix du support …

Laisser un commentaire

