[Test tweak] Auxo : un multitâche innovant digne d’iOS 7

Test

Auxo banniere

Maintenant que tous les iDevices peuvent être jailbreaké, j’ai décidé de vous présenter un nouveau tweak qui fait fureur dans le monde du jailbreak, tweak compatible avec iOS5 et iOS6 est une pure tuerie.

1. Présentation

Auxo est un tweak, disponible sur le Cydia Store au prix de 1,99 $, permettant de modifier un des menus phare de votre iPhone, le multitâche. En effet, Auxo va complètement modifier celui qui est installé par défaut.

Il permet une modification radicale de la présentation des applications ouvertes en proposant un aperçu sous forme de cartes des applications avec leurs icônes respectives et non plus simplement l’icône.

auxo 2

Au niveau du volet Musique, ce nouveau multitâche a été totalement revu et propose des informations supplémentaires sur le morceau en cours tels que le titre du morceau de musique, le nom de l’artiste, l’album et la couverture du morceau en cours.

Pour finir au niveau du volet destiné au son de l’iDevice, vous pourrez modifier en plus la luminosité, la rotation de l’écran, le WIFI, la 3G et le bluetooth avec aisance.

auxo 1

2. Installation & Description

Il vous suffit de vous rendre sur le Cydia Store de Big Boss et de télécharger ce tweak au prix de 1,99 $. L’installation se fera automatiquement et il ne vous restera plus qu’à redémarrer le springboard pour pouvoir profiter de cette merveille.

Pour faire apparaître cette fonctionnalité, un double clic sur le bouton home de votre iDevice fera l’affaire ensuite si vous souhaitez :

  • fermer toutes les applications ouvertes d’un seul coup il suffit de rester appuyer sur l’une d’entre elles et de répondre par oui à la question posé
  • fermer une seule application, un simple glisser déposé vers le bas de l’écran fera l’affaire
  • gérer la musique en cours, un simple glisser vers la droite suffira
  • gérer certains réglages, il vous faudra faire deux glisser vers la droite.

3. Conclusion

Là où Auxo frappe fort c’est qu’il ne fait qu’améliorer considérablement l’interface actuelle sans retirer aucune fonctions existantes et se permet même d’en ajouter certaines très importantes voir essentielles. Un bon aperçu de ce que Apple pourrait proposé dans iOS 7 pour le plus grand plaisir des ses utilisateurs. Auxo est devenu pour moi indispensable a tel point que je ne reviendrai plus en arrière !

Note :

gros 5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s