[Achat] Tomb Raider – Edition Combat Strike

Achat Personnel, Jeux Vidéos

Tomb Raider banniere

Etant donné que je suis en train de chercher à acheter ma future résidence principale, je m’étais dit que je ferais abstraction sur les nouveautés vidéo-ludiques qui sortirai pendant quelques mois, ainsi j’ai résistait à Far Cry 3 ainsi qu’à Crysis 3 mais à cause ou bien tout simplement grâce à @GameforceOne et son test du jeu Tomb Raider (disponible ici) je n’ai pas pu m’empêcher de passer à la caisse pour le retour de Lara Croft sur le devant de la scène.

Place aux photos de mon nouvel achat compulsif :

Tomb Raider cover front

Tomb Raider cover back

J’ai encore un coup de gueule à faire passer dans ce billet, en effet m’étant réconcilié avec la PS3 et ayant acheté beaucoup de jeux sur Xbox 360 ces derniers temps, j’avais décidé de prendre ce nouvel opus des avecntures de Lara Croft sur PS3 mais qu’elle fut ma déception lorsque je vit que le jeu sur ce support n’était compatible qu’en 720p alors que sur Xbox 360 le jeu rendait du 1080p, voici comment j’ai fait le choix du support !!! C’est déjà la deuxième fois que cela se produit et j’espère que ce sera la dernière …

2 réflexions sur “[Achat] Tomb Raider – Edition Combat Strike

  1. Ha je vois que tu as réellement craqué 🙂 Tu as bien fait de le prendre sur Xbox 360. J’aurais du préciser dans le test que c’était la version Xbox 360.

    Bien que j’ai vu une video de comparaison des versions ps3 et Xbox 360 et que la différence n’est pas si flagrante que ça.

    PS : merci pour la citation 😉

  2. Après avoir lu ton test (et d’autres dans la foulée) j’avais l’impression de passer à côté d’un super jeu et apparemment depuis que j’y joue je me dis que je me suis pas trompé !

Laisser un commentaire

