[Achat] Crysis 3 & Dead Space 3

Achat Personnel, Jeux Vidéos

Crysis 3 banniere Dead Space 3 banniere

Hier en faisant les boutiques, je suis tombé sur une offre que tout gamer qui se respecte ne peux pas laisser passer. Depuis 15 jours, Micromania propose une réduction conséquente pour l’achat de deux jeux prédéfinit : Crysis 3 et Dead Space 3. En effet Crysis 3 est actuellement vendu 70€ seul et Dead Space 3 70€, Micromania propose ce pack à 80€ soit une réduction de 60€ ce qui représente une réduction d’environ 57%.

Je comptais acheté Crysis 3 car j’avais vraiment accroché au deuxième volet et du coup j’attendais avec impatience la sortie du prochain épisode de la saga. Voici les photos du jeu :

Crysis 3 cover frontCrysis 3 cover back

Certes je ne suis pas un grand fan de la saga Dead Space 3 (en fait je n’y ai jamais joué) mais après avoir lu les critiques disponibles et de s’apercevoir que Dead Space 3 est un Survival Horror détrônant certains classiques du genre (Resident Evil par exemple) qui ne sont plus que des jeux d’actions, ce pack m’a donné envie de m’y attarder et puis pour seulement 10€ que risquai je ? Maintenant place aux photos :

Dead Space 3 cover frontDead Space 3 cover back

Je testerais bien entendu ces deux jeux comme je le fait pour la plupart des jeux que je possède … Wait and see !!!

Laisser un commentaire

