[Test] Housse/étui en cuir pour Samsung Galaxy Note 2

Test

Accessoires GN2 banniere

Vous vous souvenez certainement que j’ai été récemment contacté par une boutique de vente d’accessoires pour téléphones mobiles en ligne (Gsm55.com) pour réaliser des tests sur certains accessoires qu’il propose à la vente.

Aujourd’hui et après un peu plus d’une semaine de test de la housse (visible ici) qui m’a été offerte par GSM55.com, je vais vous livrer mon ressentit afin que vous puissiez choisir avant de passer à la caisse.

L’emballage :

La housse est livré dans un boitier rigide signé de la part de Samsung permettant de la protéger lors de son acheminement jusqu’à votre domicile.

Housse GN2 cover front Housse GN2 cover back

Le produit :

La housse/étui en cuir testé est le modèle officiel pour Samsung Galaxy Note 1/2.

La qualité de fabrication de cette housse est irréprochable, le cuir premuim de couleur bleu marine est de très bonne qualité et on ressent même les pigments du cuir au toucher ce qui rend agréable l’utilisation au quotidienne de cette housse. Le surpiquage du cuir assure une finition idéale.

Les termes « GALAXY Note » sont gravés sur le bas de la face avant de la housse, l’emplacement est bien choisit.

Housse GN2 front

Une ouverture pour le haut parleur est prévu sur la face arrière de la housse permettant ainsi d’entendre le téléphone lorsqu’il sonne et qu’il est soigneusement rangé dans sa protection.

Housse GN2 back

Conclusion :

Le smartphone rentre impeccablement dans cette housse et permet d’être sortit sans effort mais le revers de la médaille du coup est qu’il peux s’en échapper si vous le tenez à l’envers et que vous avez le malheur d’appuyer sur les bords de la housse.

J’ai donc testé le produit durant une semaine et je dois avouer être conquis par l’utilisation quotidienne de cette housse. En effet grâce à elle, mon smartphone était protégé à longueur de journée même lorsqu’il était en contact avec mes clefs ou divers objets que j’aurais évité de mettre en contact avec mon smartphone lorsque je l’aurais rangé dans ma sacoche ou mes poches.

Je ne peux que vous conseillez d’acheter cette housse/étui si vous recherchez un moyen de protéger efficacement votre Samsung Galaxy Note 1/2 avec classe et sans gêne pour son utilisation quotidienne pour moins de 30€ …

Note :

gros 4

Si vous souhaitez acheter cette housse voici le lien vers GSM55.com : Housse/Etui Samsung

Laisser un commentaire

