[Achat] Metal Gear Rising Revengeance – Edition Collector Limitée

Achat Personnel, Jeux Vidéos

metal gear rising revengeance banniere

En fait j’ai une nouvelle fois été faible et j’ai craqué pour un nouveau jeu, ayant raté Metal Gear Rising Revengeance en édition collector limité à la vente en boutique je m’étais résolu à l’acheter en édition basique un peu plus tard mais j’ai un ami qui a décidé de se séparer de sa version collector sans même l’avoir déballé donc j’ai été obligé de lui racheter et en plus il l’avait pré-commander dans son magasin ava,t de l’acheter donc il avait eu un boîtier collector steelbook en cadeau…

Place aux photos de mon nouvel achat :

Laisser un commentaire

