[Achat] LG Nexus 4 de Google

Achat Personnel

Nexus 4 banniere

Ayant besoin d’un téléphone professionnel au quotidien, mon patron m’a offert le dernier né de la firme Google, le Nexus 4 fabriqué par LG. Je viens de recevoir la bête après seulement 3 jours d’attente (c’est des rapides chez Google …). J’ai eu la possibilité de le commander en version 16go même si le 8 aurait certainement largement suffit.

Place aux photos de ma nouvelle acquisition :

Je vous ferez un test dès que j’aurai pris en main cette nouveauté qui d’après tout ce que j’ai pu lire est le meilleur smartphone de sa catégorie en terme de rapport qualité/prix.

Laisser un commentaire

