[Achat] UP by Jawbone : le bracelet « bien être » connecté

Achat Personnel

Jawbone UP banniere

Adorant les nouvelles technologies et mettant mis au sport (running, musculation, …) depuis maintenant un an, je ne peux m’empêcher de trouver dans certains de ces gadgets une motivation supplémentaire à suivre mes progrès, à me dépenser et à analyser mes entraînements quotidien et c’est pour cela que je ne peux m’empêcher de me procurer les nouveautés.

Après avoir retiré l’année dernière pour des raisons de pannes techniques (tels que perte d’embout, panne de synchronisation, …) son UP, Jawbone, précurseur dans le domaine du «Quantified self» mobile, revient avec une réédition de son bracelet intelligent dit « bien être ».

Le Jawbone UP enregistre vos mouvements afin de mesurer votre activité quotidienne. Il surveille aussi votre sommeil afin d’adapter votre réveil selon vos cycles, et permet d’observer la qualité de vos repas grâce à son application iPhone/iPad et Android.

Maintenant je vous laisse regarder les photos prises lors de son déballage :

Jawbone a mis à disposition sur sa chaîne YouTube, une vidéo de la conception et de la fabrication du Jawbone UP :

Laisser un commentaire

