Changement du thème du blog

Divers

Theme silesia

Salut à tous,

Aujourd’hui je reviens vers vous avec un article présentant le nouveau thème que j’ai mis en place sur le blog depuis hier.

Depuis la création du blog j’utilisais le thème wordpress bien connu dans le milieu nommé Mystique mais comme beaucoup je m’en suis lassé et j’ai décidé de changer pour un thème moins chargé, moins coloré et plus minimaliste. Après de nombreux tests, mon choix s’est porté sur le thème Silesia de nattywp.

Comme vous l’aurez constaté certains widgets ont disparu et permettent d’obtenir un blog moins comprimé et plus aéré, exactement ce que je recherchais.

Le thème est clair, sobre et le lecteur obtient une meilleure visibilité et cela lui permet d’avoir l’œil accroché par les articles et plus par toutes les fioritures qu’ils y avaient autour.

La petite croix présente en haut à gauche vous permet de me suivre via les divers réseaux sociaux que j’utilise (Facebook, Twitter, Google+, Instagram, Pinterest) et de vous connecter si vous avez créé un compte sur mon blog.

Changement theme silesia blog

J’espère que votre navigation sera réellement plus claire et aisée et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez… Je suis à votre écoute !

A bientôt sur EckoDeath.wordpress.com

Kurt G.

Laisser un commentaire

