[Achat] Assassin’s Creed III

Achat Personnel, Jeux Vidéos

Assasin's Creed 3 banniere

Un nouveau est venu embellir ma collection de jeux vidéos depuis hier. J’avais un bon d’achat de 15€ chez Boulanger qui allait se périmer incessamment sous peu, du coup Assassin’s Creed III affiché à 30€ m’est revenu à moitié prix.

Grand fan de la saga et ayant presque fait tous les épisodes (il me manque Revelations que je possède déjà) je me devais de posséder cet opus pour finaliser la saga.

Place aux photos de mon nouvel achat :

Assasin's Creed 3 cover front

Assasin's Creed 3 cover back

2 réflexions sur “[Achat] Assassin’s Creed III

    1. Oui c’est dommage pour l’offre mais apparemment le jeu vaut déjà largement plus que les 15€ que j’ai déboursés… Enfin on verra bien ce qu’il donne mais il me semble dans la lignée directe de ses prédécesseurs.

Laisser un commentaire

