Je suis de retour !

Divers

I'am back

Comme vous l’avez remarqué le blog a perdu de son intensité depuis maintenant deux bon mois mais cet période de vache maigre est terminé, JE SUIS DE RETOUR ! En effet, les travaux de ma nouvelle maison ont pris plus de temps que ce que j’avais prévu et du coup le temps m’a réellement manqué pour venir partagé diverses choses avec vous…

Mais à partir d’aujourd’hui les publications devraient revenir à la normale afin que vous reveniez encore plus nombreux partager avec moi !

A bientôt et merci de me suivre !

Kurt Grava alias EckoDeath

Laisser un commentaire

