[Achat] FarCry 3 + Bioshock Infinite

Achat Personnel, Jeux Vidéos

FarCry 3 + Bioshock Infinite
En faisant les magasins ce matin je suis tombé sur ces deux jeux dont la baisse de prix les rend TRÈS attractifs.

FarCry 3 est désormais proposé à 30€ de partout et j’ai même trouvé chez Boulanger Bioshock Infinite à moins de 25€…

Donc croyez moi qu’à ce prix là je ne me suis pas privé !

Voici les photos de mes nouvelles acquisitions :

FarCry 3 cover front

FarCry 3  cover backBiosock cover frontBiosock cover back

De quoi jouer en attendant l’arrivée de GTA V demain…

Laisser un commentaire

