[Achat] Grand Theft Auto V

Achat Personnel, Jeux Vidéos

GTA V banniere

Salut à tous, comme prévu hier je suis allez chercher mon exemplaire sur Xbox 360 du très attendu GTA V. Je savais que le jeu était attendu mais à ce point là je n’avais même pas imaginer…

Je l’ai pris dans mon Carrefour habituel dès l’ouverture ce matin et je dois avouer avoir été surpris de voir tous les gens qui faisait la queue pour obtenir leur singrale, il y avait des centaines de personnes qui afflué en continu vers les caisses pour acquérir le jeu, vraiment impressionnant !

Voici les photos de ma nouvelle acquisition :

GTA V cover front

GTA V cover back

J’ai trouvé une infographie assez intéressante montrant les peines que vous risquez d’encourir en France s’il vous prenait l’idée de reproduire dans la réalité quelques-unes des infractions que vous pourrez commettre dans Grand Theft Auto 5. Voici donc ce à quoi vous devez vous attendre après une heure de jeu :

Sortie de GTA 5 – Les peines encourues après 1 h de jeu de Jeuxvideo.fr

Laisser un commentaire

