[Achat] Xbox One édition « Day One »

Achat Personnel, Jeux Vidéos

Xbox One banniere

Tous ceux qui me suivent sur Twitter le savent déjà, je possède une des nouvelles consoles Next-Gen, la seule sortie à ce jour : la Xbox One. Ne l’ayant pas précommandé à temps, je n’ai pas eu la chance de l’avoir le jour J mais seulement 3 jours après grâce à un collègue travaillant dans une enseigne de jeux vidéos qui m’a mis une boîte de côté.

Je ne suis pas un grand fan de Fifa 14 mais je n’ai pas eu le choix au niveau du pack (quand je sais que certains l’attendent toujours je ne me plaindrai pas, ne vous inquiétez pas !) donc voici les photos du déballage de ma nouvelle acquisition :

Laisser un commentaire

