Mes résolutions pour 2014

Divers

2014 banniere

Nouvelle année qui débute insinue nouvelles résolutions en perspective à prendre et à respecter. Du coup j’ai décidé de dresser une liste des résolutions que j’ai décidé d’essayer de réalisé en 2014, les voici en détail :

Personnel

#1 – Profitez à fond de ma petite famille, ayant eu un petit bout de chou en fin d’année dernière je me dois d’en profitez un maximum…

#2 – Faire attention à ce que je mange quotidiennement car les kilos commencent à s’installer donc attention !

#3 – Me remettre à fond dans le sport (course à pied et VTT), largement passé en dernier plan depuis l’achat de ma maison va falloir que je m’y remette pour mon bien physique et mental, j’essaierai de partager avec vous mes sessions mensuels.

Geek

#4 – Limitez mes sessions gamings malgré mon achat récent de la Xbox One, il va falloir tempérer certaines de mes ardeurs.

#5 – Rattrapez mon retard cinématographique, accumulez depuis des mois entiers je suis passé à côté de beaucoup de bons films.

Social

#6 – Publier régulièrement sur le blog.

#7 – Partagez toujours plus de contenu avec vous via les réseaux sociaux.

Divers

#8 – Finir les travaux extérieur de ma maison, ayant terminé intégralement l’intérieur de ma maison maintenant il faut s’attaquer à l’extérieur.

#9 – Me mettre réellement à la photographie avec mon jouet acquis il y a quelques mois.

#10 -Mater en intégralité la coupe du monde du Brésil, je ne suis pas forcément un grand fan de foot mais un événement comme celui-ci ne se rate pas…

Je pense avoir fait le tour de choses à prendre en compte et à faire l’année prochaine encore faut il que je réussisse à les respecter mais ça on ne le saura qu’à la fin de l’année…

Laisser un commentaire

