[Interview] Friends #12 : DarkPingouin

Friends Interview

Interview banniere 2

Bonjour à tous,

Comme vous le savez maintenant la catégorie « Friends Interview » me permet de donner la parole à certains de mes amis afin que vous puissiez apprendre à les connaître un peu plus.

Aujourd’hui, je vous propose l’interview n°12, celle d’un amie blogueuse connu sur la toile sous le nom de DarkPingouin.

Qui es-tu ?

Moi c’est Aurélie, plus connue sur la toile sous le nom de Darkpingouin.

n°12 DarkPingui's (1)

Je suis une geekette (mais pas comme celle qui se qualifient de geek après avoir joué à city ville ou candy crush saga pendant 10 minutes, je plutôt celle qui va jouer pendant quelques heures à des jeux comme assassin’s creed ou Uncharted et essayer d’obtenir tous les succès et trophées du jeu) J’ai 17 ans et oui, je suis une fille qui joues aux jeux vidéos. Est-ce que cela fait de moi une espèce en voie de disparition ?

Que fais tu dans la vie ?

Pour le moment je suis encore au lycée, je suis actuellement en classe de terminale S dans un lycée international avec option ISN (Informatique et Sciences du Numérique). Et je souhaites poursuivre mes études dans le domaine de l’informatique.

Quels sont tes loisirs ou passions ?

Je pratique le tennis de table ou ping pong, j’adore lire que ce soit des romans des BD ou même des mangas, tout le plait. Mes livres préférés sont la saga des Hunger Games, mes Bandes Dessinées préférés sont les aventures de Jules et mes mangas préférés sont  Death Note  et  Detective Conan. J’adore aussi jouer aux Jeux vidéos, et faire des vidéos et des courts métrages étant passionnée d’audiovisuel ça me motive ^^

Quel matériel hightech utilise-tu au quotidien ?

Mon smartphone qui est une HTC One SV, ayant eu précédemment un HTC Wildfire je voulait rester dans la même marque qui ne m’avait pas déçue.

Ma tablette qui est une Sony Xéria S  avec laquelle je vais sur internet le plus souvent, sinon j’utilise mon PC qui est un PC portable de chez HP.

Après de ce qui est consoles de jeux je possède une Xbox 360, uen Wii, une Dsi et une Ps Vita.

Tu es plutôt Facebook, Twitter ou Google+ ?

Google + certainement pas puisqu’il n’est pas vraiment utilisé et que je ne connais personne l’utilisant, bien avec le rachat de YouTube par Google j’y possède un compte mais je n’utilise pas vraiment. Après entre Facebook et Twitter je suis partagée. Facebook me sers essentiellement de Chat un peu comme Skype et Twitter me sers vraiment pour communiquer la plupart de ce que je fais (même si la plupart du temps c’est vraiment inutile). Je dirais donc 45% Facebook et 55% Twitter.

Un site web, un portfolio ou un blog t’appartenant à partager ?

Oui, mon blog : 

http://darkpingouinsgeeklife.wordpress.com/ 

Je l’anime depuis maintenant un peu plus d’un an et il m’as vraiment aidé, aidé dans le sens où j’ai appris à obtenir un meilleur sens de la critique et à me forcer à m’exprimer clairement à l’écrit.

n°12 DarkPingui's (2)

Dans quels buts as-tu créé ce blog ?

Au départ c’était surtout pour moi, pour partager ma passion et mes envies à propos de film de jeux vidéos et de jeux de société. C’est toujours le cas d’ailleurs, mais maintenant j’ai la possibilité d’effectuer des tests de produit et ça me plait de découvrir de nouvelles choses tout en me sentant utile pour les futurs acheteurs.

Evidement je continue à poster mes découvertes personnelles et à proposer aussi des tests de mes propres achats etc …

Quels sont tes blogs favoris ?

Je vais souvent faire un tour sur Gohanblog, Le Blog D’aquab0n et celui de Neitsabes.

Quel est ton jeu vidéo préféré ?

Sans hésité je répondrais tous les Assassin’s Creed qui sont pour moi vraiment bien, mais je dois avouer que j’aime bien aussi les Mario Kart qui ont été un des premiers auxquels j’ai joué lorsque j’étais petite. Mon  premier jeu étant Adibou je le laisserais de côté 😉

Plutôt Xbox One, Ps4, ou Wii U ?

Que le combat commence ! Pour le moment je ne préfère pas me décider les consoles sont encore un peu chère pour le pauvre pingouin que je suis. Je ne saurais me décider, si ça ne tenais qu’à moi je prendrais les trois au moins ce serait réglé 😉

Le mot de la fin ?

Sardine !

Bisous givrés,

Darkpingouin

___________________________________

Voilà l’interview s’arrête ici, j’espère que vous avez apprécié ce nouveau type d’article. N’hésitez pas à le commenter pour dire ce que vous en pensez et bien entendu n’hésitez pas à suivre mon ami @DarkPingouin

Je reviendrais vers vous rapidement avec un nouvel article de ce type là …

Laisser un commentaire

