Monthly Discovery #1

Photographie

Monthly Discovery banniere1

Nouvelle année qui débute égale nouvelle rubrique récurrente a inauguré. Comme je vous l’ai annoncé dans mes résolutions prises pour 2014, j’ai décidé de me lancer à fond dans la photographie.

Du coup je découvre chaque jour de fabuleux clichés dont je m’inspire pour progresser et dont j’ai envie de partagés avec vous via mon blog.

La rubrique « Monthly Discovery » sera disponible mensuellement et comportera une sélection de 10 clichés qui m’auront marqués, vous aurez aussi le lien direct vers la galerie des photographes sélectionnés pour admirer leurs autres créations.

A vous de découvrir maintenant la première sélection :

#1 : Slow Mo par Andrew Lockie

Slow Mo

#2 : On the Cusp par Slawek Staszczuk

On the Cusp

#3 : Fleur d’objectif par Francesco-Allano Torçy-Blanqui

Fleur d'objectif

#4 : L’envers du décor par Marion

Semaine 14. L'envers du décor

#5 : New office par .pixl

New Office

#6 : Taxi ! par Kris

Taxi!

#7 : London eye par mike mike milkshakes

london eye

#8 : Tunnel vision (explored) par mATriX2305

090/365 - Tunnel vision (Explored)

#9 : The bedroom par アレツサンドロ

The bedroom

#10 : MIGHTY par Jan Jasinski

Mighty

J’espère que cette première sélection vous a plu, n’hésitez pas à commenter cette publication si vous le désirez !

Laisser un commentaire

