Portfolio personnel – Lancement via Medium

Photographie

Medium banniere

Aujourd’hui est un grand jour pour moi et mon avancé dans l’apprentissage de la photographie car j’inaugure en mode public mon portfolio, ayant recherché une solution design et surtout gratuite j’ai eu beaucoup de mal à trouvé un modèle qui me convenait mais grâce à mon ami @eiffair, j’ai découvert Medium, qui n’est rien d’autre qu’une plateforme de publication de contenu, sous forme de texte mais des photos peuvent être aussi partagées.

Medium a été lancé, sous invitation, le 15 août 2012 par deux des fondateurs de Twitter (Evan Williams et Biz Stone) mais depuis quelques mois tous les utilisateurs de Twitter peuvent profiter gratuitement de cet espace de partage totalement gratuit.

Arborant fièrement un grand M en guise de logo, et derrière ce design minimaliste se trouve un moyen de communiqué et de partagé ses créations avec classe en mettant en avant le contenu publié plutôt que la forme ou l’artiste lui même. Et cet vision des choses est essentielle à mes yeux…

Voici le lien vers mon portfolio :

Portfolio – Kurt Grava

Screen 3 blog

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce moyen de communication ainsi que de mes clichés…

4 réflexions sur “Portfolio personnel – Lancement via Medium

Laisser un commentaire

