[Achat] Objectif SONY SEL 55-210 mm f/4,5-6,3

Divers

Achat Objectif banniere new

Voilà ce que ma petite femme m’a fait la surprise de m’acheter, un nouvel objectif pour mon Sony Nex-5R. Je me plaignait de ne pas pouvoir faire de gros plans (dans certains cas le déplacement du photographe est impossible), du coup elle s’est renseigné et a déniché ce qu’il me fallait, un zoom téléobjectif spécialement conçu pour les hybrides, le SEL-55-210.

J’ai pris quelques photos du déballage, les voici :

Je vous laisse le lien vers l’album flickr crée pour le déballage de cet objectif : Objectif Sony SEL-55210 – Flickr

Bientôt sera disponible sur le blog un ressentit de mon nouveau jouet en espérant que le temps sera plus clément que ces derniers temps…

Laisser un commentaire

