Mission Photo n°2 : Réflexions

Photographie

Mission Photo banniere new

Comme vous le savez, je me suis lancé comme challenge cette année de me mettre à la photo et pour cela rien de mieux que de participer à différents projets collaboratifs ou personnel en relation avec la photographie.

Après mon « Projet 52 » toujours d’actualité, je me suis inscrit dans un nouveau projet intitulé « Mission Photo » afin de m’améliorer toujours et toujours dans ce domaine…

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce qu’est « Mission Photo« , j’ai écrit un article Mission Photo – Projet photographique collaboratif ou directement sur la page Google+ de la communauté dédié.

Le thème du mois de mars est :

REFLEXIONS

Rendez vous le 1er avril 2014 à 00h afin de découvrir les différentes photos publiées… mais surtout n’hésitez pas à vous inscrire pour participer !

6 réflexions sur “Mission Photo n°2 : Réflexions

  1. J’ai prise ma photos pour le thème de ce mois-ci il y a quelques jours déjà, mais il m’est impossible de la poster dans l’événement et je ne sais pas pourquoi ^^ Très agaçant.

Laisser un commentaire

