Bilan sportif de février 2014

Running

Banniere running new

Aujourd’hui je reviens vers vous avec mon bilan mensuel sportif avec celui de février 2014 qui est tellement pitoyable que j’en ai (presque) honte…

Février 2014

Nike+ Fuelband :

  • NikeFuel accumulé : 64272
  • Objectifs atteints : 18
  • Calories/jour : 663
  • Pas/jour : 4423

Encore ce mois-ci comme vous l’aurez remarqué mes statistiques ont été faussés ce mois-ci à cause de quelques jours passés sans que mon Fuelband n’est de batterie… Je vais essayer de ne plus me faire avoir pour les mois à venir.

Bilan Février 2014 fuelband iPad

Nike+ Running :

  • Nombres de courses : 2
  • Distance parcourue : 16,52 kms
  • Distance moyenne : 8,2 kms
  • Temps total : 2 heures 00 minutes 32 secondes
  • NikeFuel accumulé : 3468

Bilan Février 2014 running iPad

 

Je pense d’ailleurs essayer une nouvelle application de running sur mon iPhone dès que j’aurais le temps de faire une sortie… Il faudrait aussi que je reprenne le VTT car cela me manque énormément !

2 réflexions sur “Bilan sportif de février 2014

  1. Tu comptes tester comme nouvelle application ? Runstastic, Runkeeper, Strava ?

    Je suis occupé à tester Runtastic mais je reste un fan inconditionnel de Runkeeper moi ? J’aime l’idée du bilan sportif 🙂 Moi, je suis à quatre sortie Running pour le mois de mars et un début de tendinite au genoux droit donc pas de sport pour moi ces temps-ci

Laisser un commentaire

