Mission Photo : Avril 2014 – Ma contribution

Photographie

Mission Photo banniere new theme

M’étant engagé dans la Mission Photo du mois d’avril qui a pour thème « 1+1 », je reviens vers vous aujourd’hui pour vous présenter ma contribution posté sur la page Google+ de la communauté.

Thème très compliqué, pour preuve une seule contribution n’a été posté à ce jour sur la page de l’événement, alors certes cette photo ne restera pas dans les annales mais je n’était pas du tout inspiré par le thème.

J’espère que ma modeste contribution vous plaira, maintenant place à la photo :

Mission photo avril 2014 - 1+1 Blog

4 réflexions sur “Mission Photo : Avril 2014 – Ma contribution

Laisser un commentaire

