VTT : reprise et présentation

Running

VTT banniere

Voilà maintenant quelques mois que je me suis remis à fond dans le sport afin de m’extérioriser un peu et j’avoue que je privilégiais énormément le running mais ça y est ma décision est prise :

JE ME REMETS AU VTT !

Je vais utiliser l’application Strava pour suivre et analyser mes sorties en colline, montagne et urbaine. Ce nouvel élément viendra s’ajouter à mon bilan sportif mensuel afin de garder une trace de mon évolution…

J’essaierai de prendre le plus possible avec moi mon appareil photo pour garder une trace visuelle des paysages rencontrés et pouvoir les partager avec vous. Cela me permettra d’allier deux passions en même temps !

Une réflexion sur “VTT : reprise et présentation

Laisser un commentaire

