Surprise, surprise !!!

Divers

Voilà quelques jours que je vous en parle via Twitter et que je prépare une surprise.

Il est l’heure pour moi de vous dévoiler cette nouveauté :

eckodeath.com

Eckodeath

J’ai préparé un article via mon nouveau blog et surtout son nouveau nom de domaine afin de vous en dire plus.

Kurt Grava

12 réflexions sur “Surprise, surprise !!!

    1. Je peux choisir le thème que je souhaite, le stockage pour les médias n’est plus limité à 3go, je peux mettre tous les plugins que je souhaite, etc… Et enfin je possède mon nom de domaine !

      1. Sérieusement, j’ai fait le tour et je ne vois pas l’intérêt de quitter WordPress.com. Le gros avantage de WP.com c’est le côté réseau social, que tu n’as pas sur ton site actuel. Je suis pas certain que les gens feront un détour… Tu devras donc, à toutes les fois, nous tendre une perche sur WP.com et peut-être nous rendrons-nous sur ton site. Les plugins? Est-ce que vraiment y a un plugin qui me ferait déménager? Non…

      2. C’est vrai que le côté social de WP;com sera donc mis de côté malheureusement mais en même temps si les gens apprécient mon blog ils changeront l’URL dans leur favori et continueront à me suivre… A combien te revient ton blog sous WP.com ?

      3. Je sais pas en Euros, mais Ça me coûte 25$/annuel pour mon nom de domaine + 30$/annuel pour le plugin Customize. Donc 55$/annuel. À partir du mois d’août, je crois que je vais prendre le compte premium à 100$/annuel. Pour WP.com, je paierais sans problème car le réseau apporte un flux considérable. Par contre, je ne le paierais pas pour un site hors WP.com. Mais chacun sa vision!

      4. Je vais faire de mon mieux! 🙂

        Le reader est très pratique lorsqu’on suis beaucoup de bloggeurs en même temps. On ne fait qu’une seule page pour voir l’essentiel du nouveau et on prend ensuite le temps de s’arrêter ensuite sur les posts les plus intéressants.

Laisser un commentaire

