Salut à tous,

J’ai récemment repris du service sur Facebook et du coup pour l’occasion j’ai ré-ouvert la page de la communauté du blog.

Je vous laisse le lien pour aller la parcourir et LA LIKER :

Facebook.com/EckoDeath

Ce serait sympa si vous alliez « aimer la page » en cliquant sur le bouton adéquat, je compte sur vous ! Cela me ferait énormément plaisir !

D’ailleurs n’hésitez pas ensuite à m’ajouter dans votre liste d’amis et à me proposez des pages de communautés sympathiques…

Kurt Grava

Facebook – Page dédiée au blog

Divers

Laisser un commentaire

