Mission Photo : Juin 2014 – Ma contribution

Photographie

Mission Photo banniere new theme

M’étant engagé dans la Mission Photo du mois de juin qui a pour thème « Goutte à goutte », je reviens vers vous aujourd’hui pour vous présenter ma contribution posté sur la page Google+ de la communauté.

Ce thème est un thème compliqué surtout par les temps qui court, heureusement une petite averse est passé par là…

J’espère que ma contribution vous plaira, maintenant place à la photo :

Mission photo juin 2014 - goutte à goutte 2 Blog

 

Laisser un commentaire

