Portfolio personnel – Lancement

Photographie

Portfolio banniere final

Il y a peu de temps je vous ai présenté ce qui aurait dû être, via la plateforme Strikingly, mon portfolio personnel me permettant de partager à un seul endroit tous mes clichés.

Strikingly faisait largement le travail mais ayant décidé de changer de formule pour le blog et de me lancer dans l’aventure de l’auto-hébergement, j’ai décidé de continuer sur ma lancé et de quitter les plates-formes dédiées pour mon portfolio.

C’est ainsi, avec beaucoup de plaisir que je vous annonce le lancement de mon portfolio personnel directement hébergé sous mon propre nom de domaine.

Vous pouvez découvrir mon portfolio personnel en suivant le lien ci-dessous :


Kurt Grava – Portfolio

Portfolio screen blog


J’ai fait le choix de laisser pour l’instant seulement 6 catégories, découvrable en cliquant sur les 6 vignettes, qui reprennent l’ensemble des clichés que je me régale à prendre et surtout à partager avec vous.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!

 

2 réflexions sur “Portfolio personnel – Lancement

  1. J’ai bien la présentation actuelle du portfolio : claire, simple.
    Je ne pense que mettre plus de catégories soit une bonne idée. Je crois que ce portfolio doit être représentatif des projet dans les quels tu t’investis.
    Petit bémol, landscapes a eu un peu de mal à s’ouvrir.

Laisser un commentaire

