Bilan sportif de juin 2014

Running

Banniere running new theme

Aujourd’hui on se retrouve avec mon bilan mensuel sportif et plus précisément celui du mois de juin 2014 avec pour particularité la disparition de la section Nike+ Fuelband puisqu’il m’a faiblement lâché en début de mois.

J’en attends un autre renvoyé en remplacement par Nike et il devrait être en ma possession d’ici une dizaine de jours…

Du coup ce mois-ci ce sera un bilan exclusivement basé sur le running. En plus ayant dépassé les 1000kms de courses à pieds, mes baskets ont été obligé de rejoindre le paradis des shoes et du coup je me suis payé une nouvelle paire et pour le coup j’ai pris des Kalenji qui d’après les plusieurs retours que j’ai eu sont excellentes, à voir au fil du temps… Juste une petite photo de présentation :

Kalenji Blog

JUIN 2014

Nike+ Running :

  • Nombres de courses : 8
  • Distance parcourue : 81,6 kms
  • Distance moyenne : 10,2 kms
  • Temps total : 8 heures 58 minutes 39 secondes
  • NikeFuel accumulé : 20939

Juin 2014 Bilan Running iPad

Laisser un commentaire

