Salut à tous,

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous présenter les futurs articles que j’ai en tête enfin plutôt sur papier et que je partagerais avec vous dans les jours qui viennent tels que :

  • J’ai plusieurs Friends Interview en retard,
  • au moins un test d’application,
  • ma contribution au groupe « Mission Photo » du mois de juillet,
  • la photo de la semaine 29 est déjà prise il ne me reste plus qu’à écrire l’article correspondant,
  • une réponse par billet interposé à différents blogueurs,
  • un nouveau Monthly Discovery puisque nous sommes déjà en juillet
  • un « What’s in my bag ? » ou un « My Vital Kit » ou les deux cela dépendra de mon humeur,
  • etc.

Je pense que c’est déjà pas mal et j’espère que cela vous donne l’eau à la bouche pour les semaines qui viennent…

A bientôt sur eckodeath.com et n’oubliez pas de me faire plaisir en likant ma page Facebook

Kurt Grava

Divers

Laisser un commentaire

