Bonjour chers amis de Worpdress.com,

Aujourd’hui je m’adresse à vous car j’ai récemment modifié l’adresse de mon blog et j’aimerais vous demander de modifier l’adresse via laquelle vous me suivez dans votre reader par celle-ci

http://eckodeath.com

Ainsi lorsque vous likerez mes futurs articles, ce sera sur le nouveau blog et non l’ancien…

Ce serait gentil de votre part de prendre deux minutes de votre temps (qui doit être précieux, j’en suis conscient) pour réaliser cette manipulation ! Pour ma part je continue à vous suivre via mon compte wordpress ne vous inquiétez pas.

Je vous remercie par avance

Kurt Grava

Divers

5 réflexions sur “Amis WordPress.com

  1. Merci pour ton like sur ma page !
    J’ai essayé de liker la tienne mais je n’ai pas réussi : je n’ai pas de compte FB seulement la page que tu as likée, le problème vient peut-être de là… ?

Laisser un commentaire

